Clichy vice-champion de France !

June 5, 2018

 Excellent parcours de l'équipe du Top12 qui, amputée de son meilleur joueur Maxime Vachier Lagrave, était positionnée cette année en bon outsider, au même titre que 4 ou 5 autres équipes. L'histoire commence difficilement avec une défaite d'entrée contre la forte équipe de Grasse, mais la combativité des joueurs fait son office face aux défis suivants. Vient ensuite la rencontre avec l'ogre Bischwiller face à qui l'équipe s'incline sans beaucoup de suspense. Désormais, on vise la 2ème place. Ce sera chose faite à l'issue des rencontres avec les équipes de Nice et Saint-Quentin, et malgré la fatigue.

Bravo, donc à tous les joueurs pour leurs résultats et leur "fighting spirit", avec une mention spéciale pour Pauline Guichard qui réalise un score impressionnant de 10 points sur 11 et obtient la médaille d'or sur le 8ème échiquier.

 

La cérémonie de remise des prix se déroulait dans le cadre original et surprenant d'Océanopolis, et était sympathiquement précédée d'une visites du zoo marin, poissons divers, loutres, requins, raies, dont quelques spécimens sont en photo ci-dessus.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now