Qualifications Ile-de-France : 9 qualifiés au Championnat de France

March 2, 2019

La délégation Clichoise était composée de 24 joueurs cette année , répartis entre le championnat qualificatif et les Opens. Neuf jeunes iront à Hyères en Avril pour les championnats de France jeunes ! 

Parmi nos qualifiés nous comptons :

Elena 6/9 finit 3ème petite poussine et ira à son premier championnat de France. Dans la même catégorie, elle sera accompagnée de Franck auteur d'un très beau tournoi qui se hisse sur le podium, 3ème avec 7.5 /9. 

Arthur 6.5/9 pour sa première année en poussin, dans une catégorie difficile ( 170 joueurs) finit à une belle 16ème place.

Chez les Benjamins, Nathan 10ème se qualifie solidement, Justin 12ème grâce à une victoire lors de la dernière ronde, et Eilean 22ème qui confirme ses gros progrès de ces derniers mois seront aussi du voyage.

En Minimes, Traian 10ème, Thorange 19ème et Maxime 24ème qui s'est battu jusqu'à la fin pour arracher sa qualification dans les derniers instants.

Bravo à eux, ainsi qu'aux joueurs des Opens qui sont venus, certains pour leur premier tournoi acquérir un peu plus d'expérience. 

 

Ils étaient coachés durant cette semaine intense et riche en émotion par Joachim et Matthieu. Ce fut un plaisir de travailler avec des élèves motivés et très à l'écoute.

 

Merci aux parents accompagnateurs et en particulier à Anne pour sa grande disponibilité pour le Club.

 

Rendez vous en Avril pour ces championnats de France !

 

Tous les résultats ICI

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now